~ED~ ENERGY-DRINCK: Team BLACK OPS WII Index du Forum
~ED~ ENERGY-DRINCK: Team BLACK OPS WII
forum officiel de la team energy-drinck de call of duty black ops wii

~ED~ ENERGY-DRINCK: Team BLACK OPS WII Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Recrutement] Postulation --> ..::Moicbiiip::.. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ED~ ENERGY-DRINCK: Team BLACK OPS WII Index du Forum -> team ~ed~ energy-drinck call of duty black ops wii -> recrutment
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
..::Moicbiiip::..

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 23:54 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Postulation --> ..::Moicbiiip::.. Répondre en citant

IRL :

Salut, je m'appelle Jean-Louis, ou J-L Wink
J'ai 14 ans et j'habite dans le 92.
Mon skype et mon MSN -- > Puissan-Feka              jldu92@hotmail.fr

IG :

Mon pseudo de change pas -->  ..::Moicbiiip::..
Mon code ami :
Je défini mon mode de jeu en fonction de la map sachant que je ne campe jamais plus de 15 seconde sauf si mort. ^^' Je dirais que je suis Rusher.
Ma map favorite est actuellement NukeTown où j'arrive à me placer souvent dans le top3.
Je me balade avec un AK47 et le premier lanceurs ( dont j'ai oublié le nom )
Je suis niveau 39, sachant que je l'ai acheté dimanche, je suis assez content de moi.
Entre 0.7 - 2.5
J'utilise Deuxieme chance pro, Seigneur de Guerre, Fantôme, Implacable et Tir lourd.
Mon AK47 porte un viseur laser ainsi qu'un silencieux pour ma première classe et pour la 2ème, seulement un viseur laser.
Je suis normalement disponible tous les jours. Je ne connais pas trop mon planning de vacances donc je ne sais même pas si je pourrais jouer :/
Je peux jouer de 17h, en rentrant de cours, jusqu'à 2h du matin.
Je n'aime pas trop jouer le mode zombie seul donc je n'ai à présent aucun High Score concernant les manches.
Comme je l'ai dit je suis réçent sur COD et donc je voudrais intégré ma première team. Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 23:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lusiitano
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 14:33 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Postulation --> ..::Moicbiiip::.. Répondre en citant

ok ok sa marche =) Wink ba ecoute connecte toi sur le forum a 19h30 ou 20h et je te donne tout les details sur le tchat kan on sera connecter en meme temp =) Wink
et d'ailleur je suis content que t'ai choisi notre team ki est d'ailleur en reformation depuis modern warfare =)
et les anciens reviendront a partir de noel et tu verra c des gens super sympa et l'ambiance est assez cool =) Wink
bn ba a ce soir alor =) Wink je te passeré mon skype; msn et code ami ce soir =) Wink

lusiitano
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 18:07 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Postulation --> ..::Moicbiiip::.. Répondre en citant

on se passe les code ami ce soir et je te test =) Wink

lusiitano
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 18:39 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Postulation --> ..::Moicbiiip::.. Répondre en citant

je t ajouter sur skype : lusitano--78
et msn : raikkonen78_f1@hotmail.fr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2018)    Sujet du message: [Recrutement] Postulation --> ..::Moicbiiip::..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ED~ ENERGY-DRINCK: Team BLACK OPS WII Index du Forum -> team ~ed~ energy-drinck call of duty black ops wii -> recrutment Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006