~ED~ ENERGY-DRINCK: Team BLACK OPS WII Index du Forum
~ED~ ENERGY-DRINCK: Team BLACK OPS WII
forum officiel de la team energy-drinck de call of duty black ops wii

~ED~ ENERGY-DRINCK: Team BLACK OPS WII Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Match amical ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ED~ ENERGY-DRINCK: Team BLACK OPS WII Index du Forum -> team ~ed~ energy-drinck call of duty black ops wii -> Inter-team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
R3M1

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 21:37 (2010)    Sujet du message: Match amical Répondre en citant

J'aimerai bien un petit match pour tester la team du genre 5vs5 avec un niveau a peu pres egal de chaque côté.
voila

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 21:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kolos

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 00:19 (2010)    Sujet du message: Match amical Répondre en citant

Contre une autre team ou ente nous ?

R3M1

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 22:51 (2010)    Sujet du message: Match amical Répondre en citant

ça serait bien entre nous

MSN
lusiitano
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 11:51 (2010)    Sujet du message: Match amical Répondre en citant

ok moi sa me va mé on le fera avec le TAG de la nouvelle team "Dragons Elite" on se di les heures et le jour =) Wink

lusiitano
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 11:52 (2010)    Sujet du message: Match amical Répondre en citant

moi je diré genre cette aprem (mercredi 29 decembre) a 16h ou 17h =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2018)    Sujet du message: Match amical

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ED~ ENERGY-DRINCK: Team BLACK OPS WII Index du Forum -> team ~ed~ energy-drinck call of duty black ops wii -> Inter-team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006