~ED~ ENERGY-DRINCK: Team BLACK OPS WII Index du Forum
~ED~ ENERGY-DRINCK: Team BLACK OPS WII
forum officiel de la team energy-drinck de call of duty black ops wii

~ED~ ENERGY-DRINCK: Team BLACK OPS WII Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rayujin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ED~ ENERGY-DRINCK: Team BLACK OPS WII Index du Forum -> Team ~ED~ Energy-Drinck -> absence temporaires/démissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rayujin

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 17:03 (2010)    Sujet du message: Rayujin Répondre en citant

Voilà c'était juste pour signaler que si l'organisation des its continuer ainsi et ba je me casse. Je suis pas venu dans cette team pour le prendre le chou a chaque it et expliquer adversaire pk au dernier moment on ne peut plus jouer. Donc si la situation se perpétue je serai dans le regrets de quitter cette team.

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 17:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
..::Moicbiiip::..

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 17:13 (2010)    Sujet du message: Rayujin Répondre en citant

Je suis nul pour les discours et je fais pas le lèche-c** mais je trouve que l'ambiance et l'animation est largement perturbé par l’absence de joueurs aux IT ainsi qu'aux imprévue rencontré donc je signale que si les IT's en tout cas pour ceux prévus, ne se déroule pas comme ils devraient je quitterais également l' ED

rayujin

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 21:15 (2010)    Sujet du message: Rayujin Répondre en citant

Apres mure et mure reflexion j'ai décidé de quitter la team. Donc en revoir et bonne chance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2018)    Sujet du message: Rayujin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ED~ ENERGY-DRINCK: Team BLACK OPS WII Index du Forum -> Team ~ED~ Energy-Drinck -> absence temporaires/démissions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006